Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littéralement Littérature
3 mai 2017

Je me présente !

Coucou les livrovores !

Je me présente je m'appelle Laetitia, j'ai 15ans et 16ans dans quatres jours !

Je suis en seconde générale en banlieu Parisienne et pour l'année prochaine j'ai choisi la filliere Littéraire : résultats de mon gout prononcé pour les livres et les langues !

Je suis également pationné par l'astronomie et la gemmologie ! J'ai également une obcession pour les chats.

Auteur/e préféré : Philippe Grimbert

Livre préféré : Rien de grave de Justine Levy

Chanson préféré : Collège Boy d'Indochine

Musique préféré : Le Lac des Cygnes

Artiste préféré : Pissaro

On se retrouve bientot pour découvrir de nouveaux livres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Littéralement Littérature
  • Coucou les livrovores ! Littéralement Littérature est un blog ou je vous parlerai de mes lectures du moment et de celles passées évidement, ou nous pourrons également échanger ! Je vous souhaite de bonnes lectures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité